Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Ecran d'ouverture sur USER ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 331 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ecran d'ouverture sur USER ?
Existe-t-il un moyen pour avoir l'Ecran d'ouverture sur PATTERN USER au lieu de PATTERN PRESET ?
2

Faut pas rêver c'est pas un Ordinateur ...

Nicoslash
3
Citation :
Faut pas rêver
Non, il suffit juste de lire le manuel ou même simplement de se balader dans les menus et l'on trouve la réponse (oui) en moins d'une minute (je viens de le faire).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4
ce qui est pénible sur les forums c'est les mecs qui donnent des leçons...des frustrés?
si c'est un ordinateur, le boss, et sur les multi effets par exemple on peut choisir l'écran d 'ouverture, man!
si tu viens de le faire dis moi où c'est écrit plutôt
5

Autant pour moi c'est possible page 124 du manuel...et oui cela prend moins d'une minute...

Nicoslash
6
Citation :
ce qui est pénible sur les forums c'est les mecs qui donnent des leçons...des frustrés?
De façon générale je n'aime pas les assistés fainéants qui exigent tout des autres. Et si j'en crois d'autres sujets c'est un peu ton cas.
Je t'ai donné les éléments pour trouver très rapidement la réponse. Tu aurais pu faire la même chose auparavant, ce qui aurait évité d'encombrer le forum par une question dont la réponse est évidente, simplement en faisant un tout petit effort. Mais si tu ne veux pas faire d'efforts...

Edit :
@nicoslash : AMHA lui donner la page est une mauvaise initiative ; ça va l'encourager à ne pas se fatiguer et à attendre que les autres bossent pour lui en posant d'autres question du même style.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 12:38:10 ]

7
merci nicoslash !tu vois, c est bien un ordinateur!!!;)c'est effectivement la bonne page; En fait je n'avais pas cette page donc je ne pouvais pas trouver. J ai quand même trouvé sur le net la notice en français et je revenais sur le forum pour le signaler à tous ceux qui se poseraient la même question ou n'auraient pas le manuel .
alors merci nicoslash d'être aussi cool et aussi sympa que moi;)!!!
et d'autres feraient mieux de s'abstenir de commentaires débiles !
8
si ça t'énerve :furieux:les forums danguit,:fache: tu ferais mieux de ne pas y aller et de ne pas juger les autres!:non: et écouter all you need is love :aime: en boucle
je m'adressais à des musiciens ! pas à un censeur!:(((
Le forum c'est de l'entraide , et entre musicos ça doit être cool ;)
Encore merci à nicoslash de reconnaître avoir parlé trop vite et d'avoir rectifier !:D:
Allez page 124 pour ouvrir votre écran!
Et n'hésitez pas à poser vos questions vos questions ici!
y'aura sans doute un mec assez cool et intelligent pour donner la bonne réponse!

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 13:19:15 ]

9
Moi je dis que ce ptit topic va pas tarder à être cité dans Alerte Boulets :mdr:
10
lieutenant blueber et danguit vous confondez forum et échange d'insultes et railleries
Si ça vous défoule de railler et d'insulter allez sur twitter :bravo: